vendredi 20 février 2009

PASCAL HOUDART

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme PASCAL HOUDART, je suis l'auteur du roman "FAUSSE COURSE" édité par la Société Des Ecrivains.
Vous découvrirez sur ce blog quelques renseignements personnels, des liens vers d'autres sites, des extraits de mon roman, un aperçu de mes aquarelles, pastels et acryliques.
Le plus difficile quand on publie un livre c'est de le faire connaître, et donc de faire circuler l'information. Les journalistes se font un peu tirer l'oreille pour diffuser un communiqué, j'espère que ce blog circulera sur Internet et permettra à "FAUSSE COURSE" de vivre à travers de nombreux lecteurs.
Merci à toutes celles et tous ceux qui m'aideront à divulguer cette information à travers d'autres pages Internet, c'est avec le bouche à oreilles un de meilleurs moyens pour faire exister mon roman.

Bonne lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire